Hotline +49 7141-1 418 920

  Frais de livraison réduits!

  Pour les entreprises uniquement.

  CHANGE YOUR LANGUAGE

World Nail Championship

Le «World Nail Championship» de la World Nail Association se tiendra pour la cinquième fois le 1er septembre. Le virus Corona est utilisé numériquement / en ligne pour la première fois cette année et pas comme par le passé en Autriche.

Ina Maria Schmid, fondatrice de la World Nail Association et organisatrice du World Nail Championship, a également conçu la tâche - SecioAurea - le «nombre d'or». «Dans d'autres compétitions, la tâche n'est pas définie exactement et il appartient au participant de montrer parfaitement son style. Au Championnat du monde des ongles, tous les participants doivent travailler avec SecioAurea et suivre la tâche. "Cette tâche extrêmement difficile de travailler une couche de modèle en acrylique ou en gel sur un modèle d'une longueur totale de 6,5 cm permet aux participants d'atteindre leurs limites", a déclaré Schmid lors de l'entretien.

tâche
Modelage français en acrylique ou gel sur pochoir avec lunule modelée sur 8 doigts. Une cuticule sans défaut sans dépôt de poussière, des bords blancs ou rouges et la transition du produit de modelage à l'ongle naturel doivent être invisibles. La ligne du sourire devait être dénommée "Dramatic French" et le lit de l'ongle devait être allongé jusqu'à une longueur de 25 mm avec un produit de camouflage. La longueur de la pointe blanche doit être modélisée exactement à 40 mm. Il en résulte une longueur totale de 65 mm ou 6,5 cm. Les clous sont coiffés à la même largeur sur toute la longueur et le tunnel doit représenter 50% d'un cercle. La ligne de cheveux est travaillée extrêmement mince et l'ongle entier a la forme d'un tube ou d'une cigarette. Une main devait être peinte en rouge et la pointe française blanche n'était pas autorisée à briller à travers le vernis à ongles.

procédure
Le championnat débute le 1er septembre à 11 h 00. Peu importe où le participant est assis, cela commence toujours en même temps. «Nous avons un championnat du monde qui dure 24 heures. Nous avons actuellement des inscriptions de plus de 60 pays et nous nous réjouissons de l'élite mondiale de l'industrie des ongles », a poursuivi l'organisateur.
Les circonstances d'un championnat numérique devaient également être prises en compte dans l'évaluation. À la fin du temps (5 heures), le participant doit prendre des photos de son travail et les soumettre à la direction de l'organisation. "Il existe des directives précises sur la façon dont les photos doivent être. Seuls ceux qui suivent ces directives ont des chances de gagner ce concours », a poursuivi la direction du concours. Tous les détails sur la tâche, le processus et l'évaluation sont disponibles sur

www.world-nail-championship.com

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.